Offrir une première expérience de séjour à vélo à votre super maman.

cadeau fete des meres séjour vélo

Cette année, halte aux objets pour les cadeaux de fêtes des mères ! Proposez-lui plutôt une belle expérience à vivre.

Abicyclette vous a concocté trois séjours à vélo à moins de 250€ à offrir à la plus belle maman du monde, pour partir ensemble ou simplement lui transmettre le goût de la route à bicyclette.

Vélo et nature : Week-end bien-être dans le Morbihan
Profitez d’un cadre et d’un confort exceptionnel dans une maison d’hôtes 5 épis, à Baden. Après une boucle d’un peu moins de 2h de vélo sur les routes de Bretagne, une piscine chauffée couverte vous attend ainsi qu’un hammam et un massage californien. Grande et belle chambre décorée avec goût. Table d’hôtes de produits locaux.

Vélo et shopping : Week-end à St Malo
Un week-end pour découvrir la belle cité de Saint-Malo et sa côte émeraude. En journée, explorez à vélo les routes de bord de mer le long de la Côte d’Emeraude, arrêtez-vous à Cancale pour manger quelques huîtres ou profitez de son marché. Flânez à Saint-Suliac, l’un des plus beaux villages de France et redécouvrez Dinard et ses villas XIXe siècle.
En soirée, profitez de la cité corsaire, ses nombreuses boutiques et ses restaurants de poissons ou de crêpes.

Vélo et gastronomie : Week-end en Champagne
Au départ d’Epernay, capitale du champagne, vous partez à travers les coteaux qui ont fait la réputation de la région Champagne. A vélo, vous découvrez les richesses historiques et naturelles de la Montagne de Reims, ensemble géographique regroupant les villages viticoles Grands Crus ainsi que la forêt du Parc Naturel Régional

Vous souhaitez encore plus de choix pour la fête des mères ? Contactez-nous pour monter un séjour à vélo sur mesure.


«